CollecteOM1  

Nous vous informons que l'épidémie de Coronavirus impacte l'ensemble des services du SICTOM et ceux du prestataire chargé la de collecte. 

Les services du SICTOM, les services du prestataire chargé de l'évacuation des bennes en déchèterie et les services de collecte des bacs ordures ménagères et des colonnes tri et ordures ménagères ont à leur tour été touchés par l'épidémie et une période de mise en quatorzaine a été décrétée.  

Par conséquent, aucun service ne peut être assuré durant cette période : collecte en porte à porte, collecte des colonnes de tri et d'ordures ménagères, collecte des bennes de déchèteries et accueil physique et téléphonique du SICTOM. 

C'est pourquoi, nous vous remercions de bien vouloir suivre les recommandations suivantes concernant la gestion de vos déchets : 

- merci de stocker au maximum vos poubelles chez vous

- ne pas déposer de déchets au pied des colonnes d'apport volontaire (tri et ordures ménagères) si celles-ci sont pleines afin d'éviter des risques sanitaires supplémentaires et la prolifération de rats ou autres nuisibles.

- ne pas décharger vos déchets devant les déchèteries. 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation. 

Mis à jour : mercredi 11 mars 2020 11:25