L'accueil au public est ouvert :
- sur rendez-vous avec click rdv
- sans rendez-vous :
Lundi : 9h - 13h et 14h - 17h
Mardi : 9h - 13h et 14h - 18h30
Mercredi : 9h - 13h
Jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
Vendredi : 9h - 13h
L'accueil du SICTOM est fermé mercredi et vendredi après-midi, samedi, dimanche et jours fériés
Vous pouvez nous contacter également :
- par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour rappel, lors de votre demande par mail, munissez-vous de vos références., ce qui permettra au service Relation Usagers de vous répondre plus facilement.
Attention, la réponse apportée est peut-être dans vos courriers indésirables (SPAM) !
Le délai de traitement peut vous sembler être long mais à partir du moment où vous recevez un accusé de réception, votre demande est bien prise en compte. Il n'est pas nécessaire d'envoyer de nouveau votre requête. En effet, le service Accueil gère l'accueil téléphonique, les courriels, les dossiers papiers ainsi que l'accueil physique de l'ensemble de notre territoire, soit 63 communes (84 000 foyers). Raison pour laquelle, lors d'accueil physique, par respect pour l'usager en face de nous, nous ne prenons pas d'appels et que le traitement de votre demande par mail n’est pas immédiate.
Afin d'éviter que les mails du SICTOM se retrouvent dans vos courriers indésirables vous pouvez cliquer sur Accueil > indésirable > Options de courrier indésirable. Sous l’onglet Options, activez la case à cocher Supprimer définitivement le courrier soupçonné d’être indésirable au lieu de le transférer vers le dossier Courrier indésirable
- par courrier : SICTOM de la Région de Châteauneuf-sur-Loire, Rue Saint-Barthélémy - ZI Saint-Barthélémy -BP 97, 45 110 Châteauneuf-sur-Loire
Merci de bien vouloir privilegier le contact par mail.
Merci d'indiquer dans toute correspondance vos coordonnées usager :
- nom,
- prénom,
- adresse complète,
- téléphone,
- vos références SICTOM (2 séries de 7 chiffres séparées par un tiret. ex : 0123456-7891011) que vous pouvez trouver sur votre facture.
Pensez au compte personnel qui vous permet de réaliser certaines démarches en ligne : se connecter ou créer votre compte personnel