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Mode d'emploi

1.Création du compte

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Afin de pouvoir accéder à votre compte usager, vous allez devoir au préalable vous inscrire.

Référence usager : celle-ci se trouve en haut de votre facture :

code client

email : mettre votre adresse email courante

mot de passe et confirmation mot de passe : libre, à votre convenance. Il est nécessaire de confirmer votre mot de passe sur la deuxième ligne.

Saisissez le texte suivante : afin de lutter contre le spam (email publicitaire), il est nécessaire de recopier le texte présent au dessus. Si celui-ci n'est pas assez lisible, vous pouvez cliquer sur la flèche bleu afin d'en générer un autre.

Inscription : pour finaliser la création de votre compte client.

2.Confirmation par courriel

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Pour finaliser votre inscription, vous devez vous rendre sur votre boîte mail pour valider votre adresse.

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Dans votre boite mail vous devez avoir reçu un mail dont l'objet est "Inscription Web Usager" et dont le destinataire est "assistance". Si celui-ci ne se trouve pas dans votre boîte mail, merci de vérfier qu'il ne se trouve pas dans les spams.

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Pour finaliser votre inscription, il suffit de cliquer sur le lien présent dans le courriel.

3.Finalisation de l'inscription

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Vous avez maintenant accès à votre compte usager. Celui-ci va vous permettre de suivre les levées et dépôts ainsi que vos factures.