Sictom

Protégeons notre planète, trions nos déchets !

avec le Syndicat Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères de la Région de Châteauneuf sur Loire

 

SICTOM de la Région de Châteauneuf-sur-Loire
Rue Saint-Barthélémy – ZI Saint-Barthélémy - BP 97
45110 Châteauneuf-sur-Loire
Téléphone : 02 38 59 50 25
Fax : 02 38 59 56 92
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • Crédits

Directeur de la publication : Daniel BRETON, Président du SICTOM
Textes : service communication du SICTOM
Conception, graphisme, développement : Intuitiv Collectivités
Hébergement : Intuitiv Collectivités
Photographies et illustrations : SICTOM, Eco-emballages, Agence De l’Environnement de la Maîtrise de l’Energie, Benoît MATRION, Intuitiv Collectivités, SYCTOM de Gien-Châteauneuf, DASTRI, Matelo Evènements

 

  • Situation au répertoire SIRENE

Identifiant SIRET : 25450022600066
Identifiant SIRENE : 254 500 226
Raison sociale : SICTOM de la Région de Châteauneuf-sur-Loire
Activité principale exercée (code APE) : 3811Z / Collecte des déchets non dangereux

 

  • Information CNIL/RGPD

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (Règlement Général sur la Protection des Données) les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL.

Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d’un courrier électronique, service en ligne, formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services du SICTOM responsable des traitements. Elles ne sont transmises à aucun tiers non autorisés ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Les personnes peuvent exercer leurs droits par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  .