Depuis le 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans les établissements clos recevant du public.
Merci de vous équiper d'un masque avant d'accéder aux bureaux du SICTOM.
Durant cette nouvelle période de confinement, pensez à vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire (cochez la case : "convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public")
Accueil sur rendez-vous :
A compter du 2 novembre, les plages de rendez-vous seront les suivantes
- lundi et jeudi : de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30
- mardi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
- mercredi et vendredi de 9h à 12h30
Accueil sans rendez-vous :
- lundi et jeudi : 9h - 13h et 14h - 17h
- mardi : 9h - 13h et 14h - 18h30
- mercredi et vendredi : 9h - 13h
Fermeture mercredi et vendredi après-midi
Motifs de rendez-vous :
- un déménagement
- un emménagement
- un décès
- un divorce/séparation
- une réclamation facture
- un changement de dotation
- gérer/souscrire un contrat professionnel (attention les plages de rendez-vous sont différentes)
- retirer un composteur (attention les plages de rendez-vous sont différentes)
Nouveau : vous pouvez maintenant prendre rendez-vous pour venir chercher un composteur. Petit plus : l'animatrice du SICTOM vous accueillera et pourra vous donner des conseils et astuces pour réaliser, réussir votre compost et répondre à toutes vos questions.
Pour votre rendez-vous, des gestes barrières au Covid 19 seront à respecter :
L'accueil téléphonique est ouvert aux horaires habituels.
Vous pouvez faire votre demande (bac, badge, bac cassé/volé, badge cassé/perdu, composteurs, broyage) par mail (bouton ci-dessous).
Pour des demandes concernant des outils ou questions de communication, tri, prévention des déchets, adressez votre mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le paiement des factures doit être effectué auprès de la trésorerie de Châteauneuf-sur-Loire.