Sictom

Protégeons notre planète, trions nos déchets !

avec le Syndicat Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères de la Région de Châteauneuf sur Loire

En cas de déménagement, plusieurs cas de figure sont possibles. Afin de conserver le suivi de vos levées et dépôts sur le compte personnel, vous pouvez consulter les instructions suivantes.

 

  • Cas n°1
  • Toutes les personnes du foyer déménagent, mais restent sur le territoire du SICTOM. Une fois le dossier correspondant à l’adresse initiale clôturé auprès du SICTOM, un nouveau dossier est créé. Vous pouvez utiliser le nouveau code producteur communiqué par le SICTOM pour créer votre nouveau compte, avec la même adresse mail et le même mot de passe que votre premier compte. Il est ensuite possible de choisir quelle situation vous souhaitez consulter à chaque connexion, l’ancienne ou la nouvelle.

 

  • Cas n°2
  • Toutes les personnes du foyer déménagent, et partent hors territoire du SICTOM. Une fois le dossier correspondant à l’adresse initiale clôturé auprès du SICTOM, il est possible de clôturer le compte personnel usager (attendre de préférence la réception et le règlement de sa facture de régularisation).

       

      • Cas n°3
      • La personne du foyer qui a utilisé son adresse mail pour créer le compte personnel quitte le foyer, mais reste sur le territoire du SICTOM. Il est possible de clôturer le compte personnel du foyer, puis pour la personne ayant quitté le foyer de créer un nouveau compte avec son nouveau code producteur et son adresse mail. La ou les personnes qui restent au foyer peuvent créer un nouveau compte avec leur code producteur et une autre adresse mail (l’historique des levées et dépôts est dans ce cas conservé).

           

          • Cas n°4
          • La personne du foyer qui a utilisé son adresse mail pour créer le compte personnel quitte le foyer et quitte le territoire du SICTOM. Il est possible de clôturer le compte personnel du foyer. La ou les personnes qui restent au foyer peuvent créer un nouveau compte avec leur code producteur et une autre adresse mail (l’historique des levées et dépôts est dans ce cas conservé).

               

              • Cas n°5
              • La personne du foyer qui a utilisé son adresse mail pour créer le compte personnel reste dans le foyer. Si une adresse mail commune a été utilisée pour créer le compter personnel, il est possible de fermer le compte personnel. La personne restant au foyer peut créer un nouveau compte personnel avec le même code producteur et une nouvelle adresse mail.