Mode d'emploi
1.Création du compte
Afin de pouvoir accéder à votre compte usager, vous allez devoir au préalable vous inscrire.
Référence usager : celle-ci se trouve en haut de votre facture :
email : mettre votre adresse email courante
mot de passe et confirmation mot de passe : libre, à votre convenance. Il est nécessaire de confirmer votre mot de passe sur la deuxième ligne.
Saisissez le texte suivante : afin de lutter contre le spam (email publicitaire), il est nécessaire de recopier le texte présent au dessus. Si celui-ci n'est pas assez lisible, vous pouvez cliquer sur la flèche bleu afin d'en générer un autre.
Inscription : pour finaliser la création de votre compte client.
2.Confirmation par courriel
Pour finaliser votre inscription, vous devez vous rendre sur votre boîte mail pour valider votre adresse.
Dans votre boite mail vous devez avoir reçu un mail dont l'objet est "Inscription Web Usager" et dont le destinataire est "assistance". Si celui-ci ne se trouve pas dans votre boîte mail, merci de vérfier qu'il ne se trouve pas dans les spams.
Pour finaliser votre inscription, il suffit de cliquer sur le lien présent dans le courriel.
3.Finalisation de l'inscription
Vous avez maintenant accès à votre compte usager. Celui-ci va vous permettre de suivre les levées et dépôts ainsi que vos factures.